forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> ambassades des ordres >>> partie ambassades
Auteur Message
Tursan
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:11 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je viens me présenter à vous (si la partie ambassade n'est pas la plus apropriée, je laisse le soin à un des admin de déplacer le sujet).

Je m'appelle Tursan, j'appartiens à la confrérie I.C. avec laquelle je joue également sur le serveur 1 sous le même nom de chevalier.

Ce personnage, sur le S9, a été créé pour voir ce qu'étaient ces fameuses mises à jour tant attendues ! Et je me rend compte que je commence à prendre du plaisir avec ce personnage là et les nouvelles rencontres effectuées... donc je vais peut être m'attarder quelque peu !

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez !

Bon jeu

Tursan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:14 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

Sayaka
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue, tu ne serais pas celui du s7 aussi par hasard ??

Tursan
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:26 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

Tu as raison Sayaka, il n'y a qu'un Tursan ! Tu joues également sur le S7, sous quel pseudo ?

Sayaka
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:29 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi c'est X link X Smile
ravie de te revoir !

kelsey
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:37 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hello moi c'est kelsey, chevalier du serveur 3 et 9 depuis peu
je manie aussi bien l'épée que l'oral (ici l'écrit ^^)
je suis assez ironique (ou sinique c'est du pareille au même) donc ne vous en faites pas si je fais une blague foireuse Very Happy
mais je sais être très sérieux dans les moments qui l'exige...
voila voila

Tursan
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:24 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour votre acceuil !

Je suis ravi de te revoir par ici X link X !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> ambassades des ordres >>> partie ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation