forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

ptite canditature

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures
Auteur Message
El niño
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:03 (2008)    Sujet du message: ptite canditature Répondre en citant

Cliquez SVP

Salut les gens!!!

Voilà ptite candidature pour votre ordre, j'ai commencé sur le 9 depuis peu et pour l'instant je suis plutôt missionneur, pas le temps pour raider Sad mais je pense l'être bientôt.
Sinon, mon passé dans BK, j'ai eu plusieurs comptes sur le seveur 4, et là je suis classé top 70 dans la très célèbre  Tears of Bloods pour les connaiseurs.
Une ou plusieurs connexion tous les jours.
Voilà si la moindre question, n'hésitez pas !!! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chevalier val
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 06:39 (2008)    Sujet du message: ptite canditature Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum^^
je ne sais pas si tu vien de passer niveau 4 ou si tu l'est depuis longtemps mais dans tous les cas n'oublie pas d'améliorer tes armes et dans le cas où tu serai près a monter niveau 5 il faudrai augmenter tes capacitées
et c'est vrai que quelques raid ne serai pas plus mauvais pour ta candidature

Pense a ce que je t'ai dit et je pense que tu poura postuler in-game mais attendons la réponse d'autres membres

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: ptite canditature Répondre en citant

oui bien peu de duels à mon gout

on a mis un mini à lvl 5
mais un nombre de victoires est necéssaire aussi

donc, moi je suis d'avis d'attendre de voir tes duels arriver

Shadows
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:21 (2008)    Sujet du message: ptite canditature Répondre en citant

Pour moi tu n'est pas pret nn plus, améliores tes stats et tes victoire

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:25 (2008)    Sujet du message: ptite canditature Répondre en citant

candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: ptite canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation