forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

j'ouvre la taverne

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> --------------------------La taverne de scyros
Auteur Message
Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

ben quoi, j'ai soif mdr

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayaka
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:53 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

hey ya toujours pas de barman !!!!!!!!
faut en engager un d'office !!
moi je veux un coca stp !

Ephrael Stern
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:16 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

A boire mître Thesée , ke le vin koule a flot !!!

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:07 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

un bon hydromel pour moi, je suis un peu grippé mdr

Asterios
Modérateur
Modérateur

Loisirs: BK
Date de naissance: 16/05/1977
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:03 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

Une cervoise bien fraîche!!

arff on a pas de frigo :70: Heureusement d'ailleurs!!

Santé , Raids et Prospérité

Thanatos
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:41 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

euh moi je veux bien un peu d'vodka :81: :79:

triple h
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

ici le barman jvous sert tout sa tout de suite aller

Thanatos
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

lu triple santer

PS:sur le 8 je susi kratos

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

sante à tous, je passe prendre un cafe lol

chevalier val
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:00 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

je sais que je suis jeune mais une petites bières ne seraient  pas de refut Wink

orphee
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 23:10 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

une bonne vodka russe ou polonaise me ferai un grand bien

greenka
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:55 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

si je suis pris dans votre ordre, je veux bien faire le tavernier, j'ai pas mal d'experience dans ce domaine

tournée generale de greenka

chevalier val
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:49 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

Merci !!!

karagos
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:41 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

bon ben salut à tous je viens prendre un VODKA.

sauron du mal
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:34 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

moi j'voudrai une pinacolada sans alcol lol

Zeta
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:23 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

je passe juste prendre un bon remontant aprés cette periode de raid :DDDD

c'est ma tourner les gens Razz

Tursan
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 10:23 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

Maintenant que j'ai trouvé le chemin, j'en profite pour venir boire une chopine avec vous !

A votre santé

centaure
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

une tourne général pour fête mon entre dans le top 100 butin !

Shadows
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:23 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

Bravo a toi

Continus sur ta lancée

Antony
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 08:05 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

merci  pour le verre lol =)

kelsey
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:49 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

wééé m'incruste aussi, moi je prendrai un thé a la vervaine... non sans blague tourné de vodka pour tous
ps: bravo shadows ^^

darktoinou
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:51 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

pour moi sa sra un pti jet27 sil vou plait

RAUDEUR XIV
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:46 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

SAIS BON LOL

RAUDEUR XIV
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:47 (2008)    Sujet du message: MMM Répondre en citant

SAIS BON LOL

Seiken
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:57 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

Vive l'alcool ^^
qu'il coule a flot !!!!!!!!!!!!

Aegen
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

Je bois une coupe de sang frais, ...et porte un toast...à l'hypocrisie! les concernés se reconnaitront^^ 

Evrard
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:23 (2008)    Sujet du message: j'ouvre la taverne Répondre en citant

S'il m'est possible, une Guiness.
(Ce bar m'à l'air bien tenu!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: j'ouvre la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> --------------------------La taverne de scyros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation