forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

Candidature Grishnack

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures
Auteur Message
Grishnack

Loisirs: Jeux, Musique
Date de naissance: 25/11/1975

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Grishnack Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente : Grishnack.
J’ai 32 ans et j’habite en région Parisienne.

Comme convenu dans votre profil j’ai attendu d’avoir le niveau 10 pour postuler dans votre Ordre.
Pour éviter de se disperser et faire les choses dans l’ordre, je vais suivre point par point les règles de candidature. Je me permettrais par contre de « zapper » la partie 5 concernant le RP… Ceci n’étant absolument pas mon fort, je ne m’y risquerais pas aujourd hui !! lol

I : Mes stats :

Grishnack, Level 10 

Ordre:Aucun membre
Rang dans l'ordre:Aucun membre
Butin (gagné):20709
Butin (perdu):27
tournois gagnés:0
Victoires:292
Matchs nuls:4
Défaites:6

Force:23
Agilité:23
Constitution:11
Chance:22
Art des armes:22
Art défensif:22

II : Mon style de jeu :

Je raid… mes stats vous le prouve. J’aime fracasser des têtes… Je ne suis pas difficile, Karma positif, Karma négatif… Tout y passe… N’aimant pas le hasard, je choisi mes proies avec soin en consultant le classement butin et le classement victoire. Bien sur je fais également mes missions tous les jours. En fait je fais tout…
J’attache autant d’importance au classement butin qu’au classement victoire.

III : Fréquence de connexion :

TOUS LES JOURS !!! Souvent, régulièrement, assidument…

IV : Expérience du jeu BK :

Le serveur 9 est le premier sur lequel je joue. J’ai commencé le jeu y a 2 semaines seulement. C’est donc mon premier perso sur ce jeu. Par contre j’ai un mentor qui joue depuis bien longtemps à BK. Il m’a enseigné les rouages du jeu, il m’a donné quelques conseils pour ne pas être un « pigeons », c’est un peu mon ange gardien : IRL c’est mon frère. Il est également sur le serveur 9. Malgré mon manque d’expérience, je comble ca grâce a lui car toutes mes questions trouvent réponses.

Voila pour ma candidature. Si y a des questions n’hésitez pas.
En espérant vivement vous rejoindre…

Cordialement

Grishnack

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cissee
Administrateur

Loisirs: paint ball
Date de naissance: 18/09/1964
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok postule direct on te prend a +

Grishnack

Loisirs: Jeux, Musique
Date de naissance: 25/11/1975

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Grishnack Répondre en citant

Merci beaucoup. je fais ca de suite!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Grishnack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation