forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

nicolasbis level 10

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures
Auteur Message
nicolasbis
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: nicolasbis level 10 Répondre en citant

butin gagné:21823
butin perdu:1370
victoire:100
match nuls:2
perdu:42

force:21
agilté:21
constitution:14
chance:21
art des armes:21
art defensifs:21

dsl je peux pas faire de copier coller sa ne marche pas!je voue prie de me pardonner x D
a bientot!
J'attend votre reponse

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:12 (2008)    Sujet du message: nicolasbis level 10 Répondre en citant

c'est quelqu'un de notr ordre qui t'as proposé de venir ?
perso moi je trouve qu'il a des stats un peu limite et un butin perdu par défaite un peu élevé Very Happy

nicolasbis
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: nicolasbis level 10 Répondre en citant

Non se n'est personne de votre ordre qui ma dit de venir et pour les stat je les augmente tout les jours qu'enj'ai assez d'argent

Seiken
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:34 (2008)    Sujet du message: nicolasbis level 10 Répondre en citant

Je suis pour le prendre a l'essai.
Il pourra mettre tous ses stats a 30 facilement grace au bonus de la citée.
Mais tu devra perdre moins de 10 pa chaque defaites. Nous ne recrutons pas de pigeons lol

Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: nicolasbis level 10 Répondre en citant

allez va y postule IG !

cissee
Administrateur

Loisirs: paint ball
Date de naissance: 18/09/1964
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: nicolasbis level 10 Répondre en citant

nicolasbis postule directement sur notre ordre s est par la qu on t ouvrira l acces a la citee 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: nicolasbis level 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation