forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

tournois du printemps serveur 9

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> --------------------------La taverne de scyros
Auteur Message
Cloud
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: tournois du printemps serveur 9 Répondre en citant

Avec l'appui du forum http://tournoisbk.xooit.fr j'ai le plaisir de vous annoncer, l'organisation d'un grand tournoi inter ordre et surtout inter joueur de tous levels! dans le serveur 9!

Je serai le délégué de ce tournois, vous pourrrez me contacter sur mon personnage in Game, Cloud.

Ce tournoi sera un tournoi en pool, il faut un minimum de 20 incrits, en fonction du nombre d'inscrit j'etablirai des poules de niveau equivalent si possible! Un classement général sera établi de la 1ere a la n place.

Le but s'amuser et affronter de nouveaux joueurs dans une amibance détendue, je repete tout se passe sur le forum: htpp://tournoisbk.xooit.fr

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au premier mai (sous réserve du nombre d'inscrit).

Le tournoi s'effectuera durant le moi de mai.

Venez nombreux!
Bon jeu a tous cordialement Cloud, votre délégué au serveur 9.

ps: Désolé si ce n'est pas la bonne partie pour posté...

petite precision: il ne seras pas forcement fait en mai, cela dependra du nombre d'inscrit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trusti
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: tournois du printemps serveur 9 Répondre en citant

Merci d'être venu nous informer de ce tournoi ...
Je pense que l'on te fera parvenir le nom des participants de notre ordre si il y'en a ...

Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: tournois du printemps serveur 9 Répondre en citant

moi je suis partant du moment que les poules sont équitables Wink

Cloud
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:09 (2008)    Sujet du message: tournois du printemps serveur 9 Répondre en citant

elles seront equitable ne tkt pas^^

il y a deja beaucoup de joueur puissant, mais je ferais en sorte que chacun puisse y participer le plus possible, et par la meme occasion, s'amuser le plus possible!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: tournois du printemps serveur 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> --------------------------La taverne de scyros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation