forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

Saskia la Noire

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures
Auteur Message
Saskia la Noire

Loisirs: Pleins
Date de naissance: 07/01/1982
鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Saskia la Noire Répondre en citant

Bonjour, Trusti m'a proposé de rejoindre votre ordre, j'accepte bien sûr...
Comme il me l'a demandé je dépose ma candidature.
Je me présente, Saskia la Noire, ancienne pirates, reconvertis en chevalier solitaire (pour l'instant). Je ne suis classé au niveau butin à la 194ème place et je suis aussi 81ème en victoire. Comme mes classements le montre, pour un niveau 14 je suis pas si mal placé.
Je suis une vraie guerrière, je remporte une dizaine de batailles tous les jours (j'en perd quelques unes aussi, je ne suis pas invincible).
Je tiens à être claire tout de suite, j'oublie fréquemment de me rendre dans les forum, donc si j'intègre votre ordre et qu'il y a une urgence, je suis plus facilement contactable sur le jeu par message...

Merci de m'avoir lu!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trusti
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:57 (2008)    Sujet du message: Saskia la Noire Répondre en citant

Ordre: Aucun membre
Classement Ordre: Aucun membre
Butin (gagné):69618
Butin (perdu):10186
tournois gagnés:0
Victoires:800
Matchs nuls:27
Défaites:255

Force:31
Agilité:31
Constitution:29
Chance:32
Art des armes:34
Art défensif:34

Donc voila ses stats etc ...
C'est moi qui l'ai contactée donc logiquement je suis POUR !!!!!!!!!!
Surtout que l'on recherche des raideurs et être classé 81ème en victoire en étant niveau 14 je trouves sa vraiment bien ...
Donc je dirais même un grand OUI ...

gildaran
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:23 (2008)    Sujet du message: Saskia la Noire Répondre en citant

postule in game il me fait plaisir de te souhaiter la bienvenue parmis nous!

Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:52 (2008)    Sujet du message: Saskia la Noire Répondre en citant

sans aucun doutes Very Happy

bienvenue !

Saskia la Noire

鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: Saskia la Noire Répondre en citant

Merci, mais comment puis-je intégrer votre ordre??

Seiken
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:54 (2008)    Sujet du message: Saskia la Noire Répondre en citant

Tu vas dans Ordre en bas a gauche, tu va en bas sur rechercher un Ordre tu entre La cité de Scyros
tu vois la page d'accueil de l'ordre et normalement il y a le bouton Postuler.

Dernière édition par Seiken le Sam 5 Avr - 09:05 (2008); édité 3 fois
Trusti
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: Saskia la Noire Répondre en citant

J'aime bcp tes explications Seiken ...
Donc a partir de l'image de notre cher ami tu vas dans ordre en bas a gauche y'aura une section " rechercher un ordre " tu entre " la cite" par exemple ...
Après tu devras cliquer sur un lien au nom de notre ordre pis sur un bouton avec marqué "postuler"

Seiken
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: Saskia la Noire Répondre en citant

J'étais en train d'éditer lol
c'était pour test l'image xD

Trusti
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:59 (2008)    Sujet du message: Saskia la Noire Répondre en citant

Ah okoi désolé mon pti ...
En plus j'avoue que ton explication est meilleur que la mienne ...

Seiken
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:05 (2008)    Sujet du message: Saskia la Noire Répondre en citant

J'ai remis une image lol

Saskia la Noire

鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message: Saskia la Noire Répondre en citant

merci j'y vais de ce pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Saskia la Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation