forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

Pour la nouvelle Recrue ^^

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> --------------------------La taverne de scyros
Auteur Message
Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:41 (2008)    Sujet du message: Pour la nouvelle Recrue ^^ Répondre en citant

Bonsoir a tous les membres de la cité je venais signaler ici que j'étais désormais dans vos rangs tel un spartiate !!!

( génial 300 au passage ^^)

Bref je paye ma tournée a tous ceux qui ont pas réellement de choses a faire en cette fin de soirée Wink

Bonne bourre a tous Wink

en tout cas y'a le feu sur le forum !!!
j'adore Very Happy

SANTE !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiken
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:41 (2008)    Sujet du message: Pour la nouvelle Recrue ^^ Répondre en citant

Bienvenu a toi  Okay

Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:48 (2008)    Sujet du message: Pour la nouvelle Recrue ^^ Répondre en citant

merci je te sers quoi parce que je te sens seul Wink

Trusti
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:11 (2008)    Sujet du message: Pour la nouvelle Recrue ^^ Répondre en citant

Bienvenue jeune padawan !!! 

Seiken
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:41 (2008)    Sujet du message: Pour la nouvelle Recrue ^^ Répondre en citant

Pour moi ce sera du Pepsi  Razz
j'ai vu que dans le coca il y avait de l'asparthame et que c'était dangereux Shocked

Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: Pour la nouvelle Recrue ^^ Répondre en citant

erf du pepsi :s
je ne t'accompagne pas avec la meme boisson alors Wink

8h et quart ==> l'heure du ricard !!

et pour Trusti ?
tu peux pas refuser avec le vent qu'il y a eut aujourd'hui ... sa sèche la gorge un max ce vent !

a la bonne heure !

Trusti
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: Pour la nouvelle Recrue ^^ Répondre en citant

POur mOi euh une tite vOdka pOurquOi pas ???

Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 09:47 (2008)    Sujet du message: Pour la nouvelle Recrue ^^ Répondre en citant

avec plaisir l'ami !

une vodka une !!!

Seiken
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:04 (2008)    Sujet du message: Pour la nouvelle Recrue ^^ Répondre en citant

Je veux mon Pepsi 

benjithedark
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:14 (2008)    Sujet du message: Pour la nouvelle Recrue ^^ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Pour la nouvelle Recrue ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> --------------------------La taverne de scyros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation