forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

Candidature Sir arthur

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures
Auteur Message
Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Sir arthur Répondre en citant

Sir Arthur, Level 11 

Ordre: [OCT] ordre des chevaliers teutoniqu
Classement Ordre: Vougier
Butin (gagné):22795
Butin (perdu):2036
tournois gagnés:0
Victoires:116
Matchs nuls:4
Défaites:64

Force:21
Agilité:20
Constitution:20
Chance:20
Art des armes:20
Art défensif:20

je suis plutot missioneur car pas vraiment le temps de raider sauf pendant les vacances ou w-e mais meme a ces periodes ce n'est pas fulgurant ^^

je me connecte le matin et le soir en gros une fois assez tot je lance du travail je reviens 8h après je fais les missions 2-3 raids et travail pour la nuit et etc...

c'est le 1er serveur que je fais j'ai découvert le jeu il y a un mois peut-etre je me rappelle plus exacement Wink

quant aux RP ce n'est pas mon fort et qui plus est je n'ai pas le tps ...

bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linoa
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Sir arthur Répondre en citant

Bonsoir Sir Arthur,

Avant que mes camarades ne se prenoncent, je voudrais te poser une ptite question.
Tu es actuellement dans un Ordre pourquoi veux tu le quitter et qu'est ce qui te motive pour rentrer dans la Cité Very Happy

gildaran
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:51 (2008)    Sujet du message: Candidature Sir arthur Répondre en citant

aussi je veux savoir si te faire raider par les plus puissant chaque jours et souvent même plusieurs fois t'embête car c'est ça qui t'attend en te joignant à nous. Tu devras apprendre à jouer avec peu de vie

Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Sir arthur Répondre en citant

alors pour la 1ere question je répondrai que je souhaite le quitter car il n'y a aucune communication entre les membres perso j'ai du parler seulement a 3 d'entre eux en lâchant un message sur le forum .

j'aime le gout du risque et je suis ambitieux alors j'ai envie de vivre de grandes aventures j'espere avoir tapé a la bonne porte

concernant les raids des plus puissant du serveur, voila déja quelques temps que je me fait attaquer par le top 100 :s

jusqu'à maintenant ce n'était pas trop fréquent mais si c'est le prix a payer et bien j'accepte !

Trusti
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Sir arthur Répondre en citant

D'accord pour qu'on l'accepte ...

Seiken
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Sir arthur Répondre en citant

Sir arthur a écrit:

Sir Arthur, Level 11  

ordre des chevaliers teutoniqu
Ordre: [OCT]

Je vois que tu a perdu 2036pa en seulement 64 duel de perdu.
Je pense que les top 100 d'attaque si tu rapporte + de 10pa, je te conseille d'acheter des potions et de les mettre dans ton inventaire.
En faisant cela tu perdra rien, puis ensuite tu revend les potion et tu peu augmenter tes stats ou acheter de bons équipements au marchand.
Car si tu viens dans l'ordre il ne faut pas que tu sois un pigeon ^^

Pour ma part je suis pour qu'il vienne dans l'Ordre si il perd moins de 10-5 Pa lors des duels Okay

Edit : cissee quand va tu changer la couleur des modo lol
orange c'est nul ^^

Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Sir arthur Répondre en citant

Seiken a écrit:
Sir arthur a écrit:

Sir Arthur, Level 11  

ordre des chevaliers teutoniqu
Ordre: [OCT]

Je vois que tu a perdu 2036pa en seulement 64 duel de perdu.
Je pense que les top 100 d'attaque si tu rapporte + de 10pa, je te conseille d'acheter des potions et de les mettre dans ton inventaire.
En faisant cela tu perdra rien, puis ensuite tu revend les potion et tu peu augmenter tes stats ou acheter de bons équipements au marchand.
Car si tu viens dans l'ordre il ne faut pas que tu sois un pigeon ^^

Pour ma part je suis pour qu'il vienne dans l'Ordre si il perd moins de 10-5 Pa lors des duels Okay

Edit : cissee quand va tu changer la couleur des modo lol
orange c'est nul ^^
erf ! je connaissais pas ça !!

merci bcp du conseil !!
lol j'adore vos smiley xD

j'attend encore quelques réponses a ce topic pour quitter mon ally et postuler ou bien je peux le faire dès maintenant ?

gildaran
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Sir arthur Répondre en citant

postule in game on te prend ^^  autrement dit bienvenue chez les marteaux Wink

Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Sir arthur Répondre en citant

merci beaucoup j'ai posté IG !

a très bientot Wink

gildaran
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Sir arthur Répondre en citant

je t'ai accepté, fais-nous honneur!

Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Sir arthur Répondre en citant

je vous décevrai pas Wink
sinon dites le moi je prouverai le contraire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Sir arthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation