forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

Je paye ma tournée ...
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> --------------------------La taverne de scyros
Auteur Message
Trusti
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Je viens d'entrer top 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous sers quoi ???
Vodka ???
Whisky ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiken
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Un coca pour moi 
Felicitation

Trusti
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:24 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Un coca ????????
Naaaaaaaaaaan quand même pas ???

Seiken
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Bah je bois pas d'alcool je suis mineur 

Trusti
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:23 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Loooooooooooooooooool ...
T'arriveras pas a me faire croire sa ...

Seiken
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:38 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Tu ne crois pas a l'homme parfait ?  Mr. Green

florfindel (sangohan)
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

beh il nest pas parfait puisquil lui manque la modestie

Seiken
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Je dis juste la vérité Mort de Rire

florfindel (sangohan)
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:02 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

tu te contredis juste en le disant

Seiken
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Je suis encore modeste, je n'ai pas dit que j'étais Dieu 

gildaran
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:05 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

parlant de Dieu je suis maintenant en 45e place GYEEEAAAHHH!!!!! Attention à tes fesse zeta tu vas tomber bien avant ton temps!

florfindel (sangohan)
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:44 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Gildaran peut tataké si tu ve , si t'es vraiment un dieu tu va gagner donc ta pa peur de l'afronter?

Seiken
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:50 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

J'ai peur de personne dans l'Ordre

Trusti
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:05 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Je pense que sa peut faire mal ... xD ...
Et sinon pour l'homme parfait bien essayer mais non ...

triple h
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

ça manque d'alcool ici laissé fair le barman ^^

(déso g ke du pepsi )

gildaran
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:05 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

emfait non je n'attaquerais pas seiken lol je recevrais une raclée (pour le moment, on s'en reparlera dans quelques semaines)

Seiken
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:14 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Pourquoi ? il va se passer quoi pendant quelques semaines ?xD

gildaran
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:04 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

bien à ce que j'ai pu voir, j'accumule plus de butin que les numéro1 du server, chaque jour l'écart rapetisse entre moi et eux et comme tu es entre les deux... je devrais te dépasser un moment donné ^^

Trusti
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Seiken !!!
J'arrive aussi ...
Prépare toi ...

Seiken
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:42 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Je compte bien etre le premier avant vous  Cool
Je serai le prochain Hokage Okay et rien ne m'arretera ^^

Trusti
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Lol le prochain Hokage ...
C'est ce qu'on va voir ...

florfindel (sangohan)
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

moi aussi j'arrive par contre je suis 235 environ donc ca va prendre qelques ....mois lol.

Mrdark
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

santé a vous tous et bravo
pour moi un p'tit café siou plait et bien serrer serait parfait

gildaran
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:38 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

J'ai battu Morghame!!!!!! Gyeaaahhh! Il me raid sans arrêt et cette fois-ci ce fut serré mais j'ai gagné, et je prend 53 pa pour qui veut du pigeon^^

Seiken
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:53 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

tu t'améliore padawan Mr. Green
mais il te reste a battre les Bisounours ensuite

Dernière édition par Seiken le Ven 14 Mar - 21:42 (2008); édité 1 fois
florfindel (sangohan)
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

non mais il est pas pré aa me battre
ps on parle de qui ?

Seiken
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:21 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

de Dieu
donc Moi Mort de Rire

Trusti
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:56 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Toi Dieu ???
Naaaaaaaaan ...
Par contre moi bientot vu que je viens d'entrer dans le top 50 !!!!
J'ai gagner 50 places en 16 jours ...
Pas mal nan ???

Seiken
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

bof bof  Mr. Green

Ben Gates
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

moi je veux vodcka martini ac une tranche de citron

Seiken
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Ya que du Pepsi en reserve  Mort de Rire

Trusti
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

On a dit pas de PEPSI !!!!!!!!!!!
Et pour la vodka martini aucun problème ...
Moi je vais me servir une vodka pure ...
Allez hop a la bouteille ...

Seiken
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:43 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Tien tu as le choix Okay

Trusti
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Je te hais ...
Je t'attaquerais bien ...

Ben Gates
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:03 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

lol Seiken

Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:49 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

mdr^^

Seiken
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:39 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Trusti a écrit:

Je te hais ...
Je t'attaquerais bien ...
un defi ? Mr. Green

Trusti
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:34 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Pas encore mais bientot on verra ...
Si je continue a faire des missions aux alentours de 2000 sa sera pour dans pas longtemps ...

Seiken
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Tous le monde veux ma peau  Mort de Rire
Gildaran, trusti et meme Diips Mr. Green

Trusti
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Diips ???

Seiken
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Qui est le maitre ? Mort de Rire

Salut  tu n'est plus que mon seul obstacle maitenan :=)
Mais ne tinqiete pas, je saurais prendre les mesure pour te gagner d'ici peut !
Sur ce bon fin de journée et bon jeu ! ( Restons courtoi :p )

Trusti
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

xD ...
Je ui en parlerai demin ...
Il est dans ma classe ...

Seiken
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:14 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Alors il a dit quoi ?  Mr. Green

Trusti
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Ben j'ai complètement oublié de lui en parler mais sinn il m'a dit qu'il avait bien sympathisé avec toi ...

Seiken
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:50 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Normal
tous le monde sympathise avec Dieu Okay

Trusti
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:41 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Je te rappelle que ici le Dieu c'est MOI !!!!!!!

Seiken
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:16 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Non tu est le Roi des nains de jardins  Mort de Rire
Je suis le plus fort mouhahahaha

Trusti
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:31 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Le Roi des Nains de Jardin ???
Ah ouais ???
Je te rappelle que celui qui gagne le plus de sous en mission c'est MOI !!!!!!!
Alors c'est qui le plus fort ????
Moi ... MOI ... Moi ... MOI ... Moi ... MOI ... Moi ... MOI ... Moi ... MOI ... Moi ... MOI ...

gildaran
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

hum hum parlant de nain de jardins et de dieu je vous rappel que je suis celui qui gère les rang in game et sur le fofo lol Razz  Nah nah je blague bien entendu mais il y aura bientôt une série de défi à l'interne pour déterminer le plus fort d'entre-nous alors préparez vous si vous prétendez au titre Wink

Seiken
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:03 (2008)    Sujet du message: Je paye ma tournée ... Répondre en citant

Donne moi le titre maintenant, sa evitera des souffrances inutiles  Mort de Rire (hein trusti xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Je paye ma tournée ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> --------------------------La taverne de scyros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation