forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

Royaumes

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> autres jeux online
Auteur Message
Gunar
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: Royaumes Répondre en citant

http://www.royaumes.net

Bienvenue dans Royaumes, le jeu online multijoueurs et temps réel en php.

Rejoignez-nous et combattez 1 504 seigneurs afin de construire le plus puissant royaume de l'empire !

Le principe est simple :

Votre château vous protège et vous permet de créer des villageois qui récolteront des ressources.
Ces ressources vous permettront de construire des batiments qui produiront vos troupes : diverses unités, chacune ayant ses propres caractéristiques.
Votre armée ainsi constituée, vous pourrez partir guerroyer contre d'autres seigneurs afin d'agrandir votre territoire, et peut-être même détroner l'empereur !
(pour en savoir plus, consultez les règles).

--> Enregistrez vous sur l'île d'Oriande, c'est là que je joues. C'est un jeu super sympa vous verrez et le jeu s'apprend très rapidement avec quelques conseils que j'accepterais de vous donner Smile

Si vous voulez quelques renseignements sur ce jeu, postez à la suite de ce message et je vous répondrais.

A savoir que ce jeu est d'une durée de vie illimitée avec une grande satisfaction lucrative, bref, c'est un super jeu que j'ai été déçu de ne pas trouver dans votre liste ...

A la prochaine et avis aux amatteurs !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunar
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:04 (2008)    Sujet du message: Royaumes Répondre en citant

Alors ? Personne veut y jouer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Royaumes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> autres jeux online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation