forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

candidatures soursim et vorenus

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures
Auteur Message
soursim
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:05 (2008)    Sujet du message: candidatures soursim et vorenus Répondre en citant

soursim

soursim, Level 12 

Ordre:[LCA] Les Combattants d'Ares
Classement Ordre:Combattants d'élite d'Are
Butin (gagné):26930
Butin (perdu):745
tournois gagnés:0
Victoires:197
Matchs nuls:11
Défaites:116

Force:25
Agilité:24
Constitution:21
Chance:24
Art des armes:24
Art défensif:25

2. je ne suis pas top raideur.....

3. jeme connecte tout les jours, au moins deux fois par jour

4. c'est mon premier serveur, ca fait dux mois que je joue

5 les rp....je sais pas ce que c'est!

Vorenus

Vorenus, Level 12 

Ordre:[LCA] Les Combattants d'Ares
Classement Ordre:Combattants d'élite d'Are
Butin (gagné):27779
Butin (perdu):1274
tournois gagnés:0
Victoires:176
Matchs nuls:13
Défaites:108

Force:25
Agilité:25
Constitution:19
Chance:24
Art des armes:24
Art défensif:25

2. pas trop raideur

3. joue tout les jours

4. joue dans le 8, mas classé 800eme

5.ne sais pas ce que c'est RP

nous sommes freres donc une candidature pour deux me paraissait suffisant.

pour plus de questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gildaran
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:37 (2008)    Sujet du message: candidatures soursim et vorenus Répondre en citant

mouais, je donne mon avis même s'il ne vaut pas grand chose ^^ ... coté stats et tout je ne vois rien de mal mis a part un peu plus de pa perdu du coté du 2e mais je ne vois rien de génial non plus.

2 mois sur ce server et 26k de butin ... Tu joues régulièrement ? Ca me semble peu... Enfin je me trompe p-e.

Si j'ai bien compris le but de l'ordre on préfère de loin les raider, c'est eux qui rapporte les tunes et qui font peur aux ennemis.

Parlant d'ennemis on en a lol deux ordres qui sont moins bien classées mais plus fortes que nous en général donc si vous joignez nos rang vous vous ferez constament raider par les plus grand de ce server. Vous pensez que vous survivrai?

Au fait vous êtes frère ... et vos comptes semble identique... je suis p-e très suspicieux ces temps-ci avec tout ce qui se passe mais bon ^^

soursim
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 11:53 (2008)    Sujet du message: candidatures soursim et vorenus Répondre en citant

pour les raids j'ai pas dis que jen faisais pas, j'en fais mais 4 ou 5 par jour

gildaran
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:03 (2008)    Sujet du message: candidatures soursim et vorenus Répondre en citant

aie aie aie...!!!!!!!!!!!!!!!

soursim
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: candidatures soursim et vorenus Répondre en citant

enfin bon c'est pas de la triche quoi...

Asterios
Modérateur
Modérateur

Loisirs: BK
Date de naissance: 16/05/1977
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:41 (2008)    Sujet du message: candidatures soursim et vorenus Répondre en citant

petit rappel des regles:

Il n'y a, étant donné du fait que BattleKnight est un service gratuit, aucune revendication légale!.

§16 En cas de partage de connexion, veuillez contacter le Game Admin ou l'Opérateur de votre serveur pour qu'il le note. En cas de partage de connexion (Hôtel, écoles, famille etc...) il pourra vous être demandé de justifier que les comptes correspondent à des personnes différentes. Pour éviter la confusion, veillez à ce que les Pseudo, les adresses E-mail et les mots de passe soient différents..

gildaran
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 14:53 (2008)    Sujet du message: candidatures soursim et vorenus Répondre en citant

bon écoutez les gars... je ne sais pas quoi faire avec vous. J'hésite entre vous prendre ou vous refuser. (Hé oui entre temps l'on m'a donné les pouvoirs décisionnels quand à l'acceptation des membres.) Comme je ne sais trop que faire je veux bien vous prendre à l'essaies pour une période de deux semaines. Postulez ingame et je vous accepterai mais je vous préviens.

-Ne défaites pas vos valises
-Ne faites pas de contribution à l'ordre.
Je préfère vous voir monter vos stats un maximum en deux semaine. Et on ne perd plus de pa d'accord? Si vous voulez économiser, acheter des potions que vous revendrez plus tard et s'il vous reste encore des pa... hé bien là vous pourrai les donner à l'ordre (c'est les seules contribution que vous ferai pour le moment disons... ) Mais je vous préviens vous vous ferai raider par les top du server en joignant notre ordre.

Arcturus
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:55 (2008)    Sujet du message: candidatures soursim et vorenus Répondre en citant

Désolé pour le retard de mon point de vue.

Le nombre de victoire/défaites n'est pas top effectivement.
Vos stats sont plutôt bonne vue votre niveau.
La perte de pa n'est pas mal du tout (continuez comme ça Wink )

Un conseil pour le souci des 2 comptes sur la même IP, j'ai joué pendant longtemp avec ma soeur sur le serveur 4 et on a eu aucun souci. Mais pour éviter tout souci de multi, signaler le a un opérateur, et aucune communication entre les comptes.

Bienvenu parmi nous Okay

gildaran
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:00 (2008)    Sujet du message: candidatures soursim et vorenus Répondre en citant

bah ils ne sont toujours pas parmis nous et mon offre arrive a terme ...

Mrdark
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: candidatures soursim et vorenus Répondre en citant

un peu tard voici mon avis aussi
je joue depuis plusieurs mois avec mon fils sur le meme et aucun soucis a partir du moment ou l on demande l autorisation et qu'on s explique bien
perso je n aime pas du tout la triche donc restez honnete et tout ira a la perfection
faites de bons jeux et surtout bon amusement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: candidatures soursim et vorenus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation