forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> --------------------------La taverne de scyros
Auteur Message
Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

findor a écrit:
Tout ce qui t'entoure a l'air bien enigmatique. Qu'est ce qui s'est passé exactement? Asterios sous entends que tu as plus d'information que nous sur les admins, ce genre de choses m'interesse. J'ai eu moi meme des soucis avec eux (freeze de compte sans explication et sans réponse a mes mails et autre messages), donc tout information pouvant faire tomber les admins est bienvenue. Comment est-ce que tu as vu que mirador trichait?

mirador a gagné 9000 pa en un jour avec 12 duels
chose impossible à notre niv même avec 150 duels
j'ai donc ouvert 4 fenêtre de nevigateur en mosaïque
vers les 17 h qd il se connecte et aussi celles de coeurdelion
et j'actualisais une fois à droite, une fois à gauche tte les 3 mn
j'ai aunsi pu voir 17 h 14 mirador gagne en mission 294 pa
17 h 14 mirador gagne en mission 294 pa
17 h 24 mirador gagne en mission 222 pa
17 h 41 mirador gagne en mission 226 pa
17 h 51 mirador gagne en duel contre coeurdelion 2700pa
17h51 coeurdelion est attaqué et perd 2700 pa

je savais qu'il était attaqué, car j'ai essayé de le réattaquer et il était plus dispo lol

un niv 3 0 butin ne peux pas avoir 27000 pa sur son compte
pour info un lvl3 gagne 10 pa de l'heure donc 10 pa x 63 jours * 24 = 15120 pas maximun
en comptant comme si il travaillait 24 h sur 24  comment peux t'il perdre plus qu'il a pas gagné?????????????????????

c'est donc un compte sur lequel quelqu'un dépose les armes pa et butin des comptes supprimés avant de les effacer

donc mirador est il un de ses responsables???
l'ayant informé de ma découverte, je l'ai viré de mon ordre, car contrairement à ce que certains disent, je hais les tricheurs 

voilà comment j'ai su, et il me l'a pas pardonné de l'avoir découvert

voilà pk je suis bann définitif et pk y en a un qui s'est co sur mon compte pour me prendre mes armes et inventaires
car les pa n'étaient pas non plus sur mon compte et pas donné les 17000 pa à l'ordre non plus???
pas de duels sauf enferno et zeta qui me prennent 50 pa car il n'y avait que 1331 pa à ma connection le matin

juste pour me provoquer
et pour avoir une raison de me bann si je réagissait

Dernière édition par Thésée le Mer 27 Fév - 12:55 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiken
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:32 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

De plus je trouve sa bizarre que celui qui est venu sur ton compte a aussi vendu la lance.
Car tu devait affronter mirador a la prochaine joute.
Donc nous revoyons mirador la dedans

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:36 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

pour info j'ai été bann 2 jours la preuve

cette sanction devient un bann définitif parce que je poste au fofo officiel??????????
de qui se fout on?????

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 12:58 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

voici la réponse à mon mail pour dénoncer le maxi pigeon

Re: ‏
De :Heliote@battleknight.fr (Heliote@battleknight.fr)
Envoyé :sam. 23/02/08 18:16
À : moi même, je laisse pas mon adresse

Code:
Bonjour,

Merci d'avoir signalé ceci, nous allons faire des recherches a ce sujet.

Bon jeu,
Heliote.

pascal  a écrit :
> bonsoir
>
> THESEE serveur 9
> ce message pour vous avertir d'une énorme anomalie
>
> un joueur lvl 3 avec 0 butin gagné
>
> et qui perds pas moins de 1000 pa par duel!!!!
>
> ce soir 3 duels de plus de 1000 pa chacun c'est un peu trop bizzzzzzzz
>
> voici sa page perso
> *Ordre*: Aucun membre
> Classement Ordre: Aucun membre
> Butin (gagné): 0
> Butin (perdu): 23935
> tournois gagnés: 0
> Victoires: 0
> Matchs nuls: 0
> Défaites: 30
>
>
> merci
> à plus
>
>
> Force: 8
> Agilité: 5
> Constitution: 4
> Chance: 4
> Art des armes: 4
> Art défensif: 4
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> ------------------------------------------------------------------------
> Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, découvrez son nouveau
> design ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008
> <http://www.windowslive.fr/majmessenger.asp>

adilus
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

mais comment tu vas faire pr t en sortire ?? (t a qua faire une petition) 

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:35 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

allez poster sur le forum officiel

c'est le seul moyen

Orkok
ordre

Loisirs: Informatique
Date de naissance: 29/12/1989
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:40 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

Poster sur le fofo officiel devient dangereux, ils n arretent pas de locker les nouveaux sujets te concernant,
et ils mettent des avertos a ceux qu ils les postent.

MSN
Asterios
Modérateur
Modérateur

Loisirs: BK
Date de naissance: 16/05/1977
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

vive la dictature des administrateurs frustrés !!!

J'ai mis mon compte en suppression, l'inventaire est vendu, et je suis en train d'attaqué ceux de la cité pour leur transférer une partie de mes pa!!

au moins ceux là n'alimenteront pas les comptes joueurs des admins!!!

DeG
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:36 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

Nan les gars continué , faut posté sur le fofo , mirador est un membre du staff ?

Mrdark
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:01 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

c'est une honte etre ainsi rien que pour un jeu c'est inadmissible
cela me degoute car ou est passé la bonne humeur de se divertir
nous sommes ensemble,meme s il une frontiere nous separe,mais malgré tout nous restons unis,
svp messieurs qui diriger ou qui le croyez, arretez votre cinéma
soyez crtain qui si moi on me vole je serais furieuse aussi
je reste de tout coeur avec mon ami le grand chef et j attend son retour avec impatience
s 'il le faut faisons une pétition comme vous l avez dit plus haut
si vous avez besoin de mon aide dite le moi
courage grand chef et reprend les choses en main

Daminator et Mrdark

findor
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:55 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

Bon, au moins, j'ai ma réponse en gros plan Wink Je ne pensais pas que mon message devienne ainsi public.

Pour coeurdelion, comment l-as-tu repéré? Pour info, depuis que tu as dénoncé coeur de lion, il joue normalement Wink

Tu penses que mirador est un admin déguisé?

DeG
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:37 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

Mais la sa devient grave en plus car ce n'est plus un simple hack c'est carrement un "vol" il y a de l'argent en jeu alors celui qui a fait sa peut avoir de grave senction , pas vis a vis du staff mais de la loi française ...

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:42 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

c'est pas moi qui vais partir
sur 10 ans de procès
pour un jeu

et leur force c'est qu'ils le savent que trop bien

Orkok
ordre

Loisirs: Informatique
Date de naissance: 29/12/1989
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:43 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

Mais si Game Forge n aide pas Thésée, lui, il ne pourra pas faire grand chose avec la loi francaise.

MSN
DeG
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:00 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

Mais attend Thésée ta mit combien d'argent dans ce jeu et tu compte rien faire ?

Faut leurs montré qu'on est pas des soumis

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:16 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

l'injustice est bien plus grave que l'argent pour moi lol

Ephrael Stern
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:25 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

Comprends maintenant mon hésitation a investir cher fafa/thésée en compte prémium sur le jeu....
déjas depuis la maj avec mon lvl 41 je n' ais pas repris de prémium, trops de bug trops de triche le jeu par  dns le néant

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:01 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

pour que tout le monde comprenne bien

mon compte n'a pas été hacké

je suis uniquement la victime d'un mec qui a des pouvoirs sur le jeu et qui m'a changé mon pass pour avoir accès à mon compte

mes items n'ont pas été vendus, car ou sont passées les 17 ou 18000 pa de leur valeur résiduelle
elle ne sont pas non plus au chateau de l'ordre?

comme pour coeurdelion qui a bien plus de pa que ce qu'il devrait
mes items ont été mis sur un autre inventaire qui servira de pigeon à cette personne

comme plein de gens me soutiennent et demandent des explications sur le fofo officiel
ce matin ils ont supprimé tous les post et m'ont banni

comme ça ainsi baillonné, je peux même plus demander d'explications

cette mafia me dégoute au plus haut point

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:15 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

sur ce je tire ma révérence

bon jeu à tous.

Asterios
Modérateur
Modérateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

et bien voilà!!

la dictature a fait son oeuvre,

Ce compte a été banni a la suite d'une manipulation du système !
Pour plus d'informations veuillez contacter l'équipe de jeu sur le forum.

Ils vous pourrissent le jeu, et ils te poussent jusqu'a ce que tu petes un plomb et ils te bannissent!!

Dictature des admins BK aurevoir!!

je vous conseille a tous de faire de meme avant qu'ils ne hackent vos comptes !!

Seiken
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

Ton compte BK ig a était banni ???? oO
C'est sur, les admins cachent quelque chose et veulent supprimé toutes les preuves.....

Linoa
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 02:08 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

Je suis degoutée et encore le mot es faible

J'ai debuté Bk avec Thésée et Asetrios et les voir partir tous les deux suite à une injustice (pour ne pas dire autre chose) cela me revolte auplus haut point.

Amitiés à vous deux

Linoa

Asterios
Modérateur
Modérateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 17:21 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

Ils trichent pour vous forcer a acheter encore plus de gemmes

et si vous l'ouvrez, ou decouvrez le pot aux roses, hop a la porte sur tout les serveurs!!

donc ils peuvent savoir qui a accédé au compte de thésée pour lui piquer son arme et sa lance!!!

mais silence radio, effacement des preuves.....

centaure
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

thesée est banni de tout les serveur , meme avec ces autre perso?

Asterios
Modérateur
Modérateur

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:15 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

oui thésée a été banni de tout les serveurs!!

meme l'allemand, comme quoi on ne veut vraiment pas qu'il parle!!

mais on a aucun recours vu qu'a l'origine c'est un jeu gratuit !!

et oui , ils nous la mettent bien!!

triple h
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

c vraiment dégueulasse je crois que je vai pas rester long temp sur se serveur si ça continue.
j'espere qu'il ne referont ça a personne d'autre sinon ya de le pub qui va aterir dans pas mal de fofo Bannir

Pyramidas
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 06:37 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

C'est vrai que c'est de l'injustice, mais que pouvons nous faire. Il n'y a qu'une seule chose à faire. Retourné leur système de loi du jeu contre eux. C'est la seul solution. Si ils vous bannissent, cela voudrat dire qu'ils sont en tord. Si vous faites un récapitulatif des lois du jeu qui sont en vigeur, et que vous les commentez avec l'exemple de Thésée et tout les serveurs ou il était, je pense que l'on peut faire quelque chose, malgrés qu'il soit bannis. Nous pourrons au moins changé la puissance des admins, ce que je vaut dire, qu'ils n'aient pas autant d'avantages, car je vous rappele qu'ils peuvent supprimé n'importe qui, et cela sans aucune réelle preuve. La seul preuve envisageable à l'heure actuelle est l'IP, qui est la seul chance de savoir.

En ce qui concerne le commentaire par rapport aux régles de BK sur le forum officiel, c'est une bonne idée, au moins ça fait un rappele, et pour ceux qui le lise (les joueurs de BK comme les admins) ça remet les idées en place, et cela fait poser des questions sur l'ensemble du jeu.

Pyramidas
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:35 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

J'ai aussi une idée auquel je viens de pensé. Pourquoi ne pas en référé à Gameforge, pour abus de pouvoir des administrateurs (si on peut l'évoqué comme cela). En exposant tout les faits, je pense que Gameforge mettrais son nez dedans, et comprendrais alors qu'il y a eu un énorme problème, et cela, pour dire la vérité. C'est le seul moyen.

Wolfdargen

Loisirs: Programmation, BK, BF, puis des choses d'adultes :P
Date de naissance: 08/03/1976
Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador Répondre en citant

Bonsoir

J'arrive un peu tard, c'est sûr. Mais j'ai été au courant du problème depuis que findor m'en avait parlé.
Je lui avais même dit (comme l'a aussi suggéré Pyramidas) qu'il fallait contacter Gameforge par rapport aux agissements d'un ou des admins de BK France (et non pas seulement par rapport à ce problème).
Est-ce vraiment trop tard ? Peut-être. Mais l'idée est là au cas-où un autre problème du même genre revienne.

Cela dit, tout comme findor, je me demande quand même comment Thesee à trouver coeurdelion (même si j'ai une petite idée sur ça).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: pk je suis bann, parce que j'ai découvert mirador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> --------------------------La taverne de scyros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation