forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

sasuke

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures
Auteur Message
sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

Posté le: Jeu 24 Jan - 23:33    Sujet du message: Comment bien poser sa candidature

sasuke, Level 12 

Ordre:Aucun membre
Classement Ordre:Aucun membre
Butin (gagné):21044
Butin (perdu):4337
tournois gagnés:0
Victoires:149
Matchs nuls:2
Défaites:139

Force:20
Agilité:20
Constitution:15
Chance:20
Art des armes:20
Art défensif:20

Je suis plus raideur maintenant que au début je n'attaqué pas beaucoup mais maitenant j'attaque.

Je me connecte plusieurs fois par jours. 

J'ai commencé sur le serveur 5 top 100 et je jouer sur le serveur 8 top 250.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:54 (2008)    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

J'ai oublier de préciser que j'ai quitté mon ordre car elle partait un peu en c******!

J'était dans l'ordre de raptor et lui même vous a dit qui qu'elle partait en live je voudrait gagné votre confiance et faire partie de votre ordre.

Si vous avez des questions ba posez lé moi ? =D

gildaran
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:14 (2008)    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

/met son heaume pour ne pas se faire taper dessus/

Tu as perdu beaucoup de pa... tu sembles être un bon pigeon  (c'est ce que les autres vont dire ^^ moi je te dis simplement que le bison en période d'accouplement quitte la meute...  Ha et bienvenue sur notre forum, les gros bonnets devraient te répondre sous peu)

sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:18 (2008)    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

C'est au début quand j'économisé pour acheté de l'équipement je me faisait attaqué et perdé beaucoup de pa a chaque fois mais maintenant que j'ai pu acheté mon équipement je ne perd plus de pa.

gildaran
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:23 (2008)    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

mais tu devras refaire ton équipement d'ici 2-3 lvl non? que feras-tu maintenant pour ne plus perdre de pa en économisant?

sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

ba je c'est pas =s

Shadows
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:33 (2008)    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

achete des potions ou fait des dons a l'ordre, vu qui ont besoin de frics pour agrandir le chateau

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:41 (2008)    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

j'ai vu ta candidature ingame, et je t'ai répondu ingame avant de passer ici

j'ai noté ce que tu vient de dire, et je te rappelle pour info que  tu ne fait pas partie des pigeons réguliers

mais on te voit qd même de temps en temps sur notre concours de pigeon

plus depuis plusieurs jours c'est vrai

mais tu garde trop de pa sur toi

tu postule ok

mais pour nous il est impossible de prendre des mecs qui engraissent nos ennemis par leur négligence ou le manque de motivation au jeu.

voilà mon avis

mnt je me prononce pas sur ton éventuelle acceptation dans l'ordre, j'attend d'autres avis de membres

et bcp plus d'explications de ta part
si on te prend ce sera à l'essai un mois
on te dira comment faire pour plus perdre de pa

et si tu suit pas les règles qu'on t'aura donné, on te gardera pas

question?
tu as quel age????
te connecte tu tous les jours???
si oui combien de temps par jour???

sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

tu as quel age???? J'ai 16 ans
te connecte tu tous les jours??? oui
si oui combien de temps par jour???Minimum 1h et sa pe allait jusqu'a 2h

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:23 (2008)    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

bon repostule ingame je suis d'accord pour un essai sous surveillance de butin perdu

raptor
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

et bien mes ancien collegue actif me rejoingne je vous manque? lol

sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

ouai tu me manqué énormémant lol =P

Merci de m'accepté parmis vous Tésée.

sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:14 (2008)    Sujet du message: sasuke Répondre en citant

oups rectification

Merci de m'accepté parmis vous Thésée =s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: sasuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> candidatures >>> postes ici vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation