forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

Death Note

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> mangas
Auteur Message
Orkok
ordre

Loisirs: Informatique
Date de naissance: 29/12/1989
Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

J'ai regardé les 2er épisodes, et j'adore ce manga. L'histoire est simple, c'est un brillant étudiant, qui découvre un livre par terre:" Le livre de la mort".

Le but de ce livre est facile a comprendre, il faut inscrire le nom d'une personne en pensant à son visage, et dans les 40 secondes qui suivent, cette personne meurt d'une crise cardiaque.

Je ne vais pas entrer dans les détails, mais l'écrivain de ce livre, peut choisir le type de mort, etc...
Ce manga est du genre Destination Finale (le film)- Dexter (la série).

Pour ceux qui ne connaissent pas ces exemples, tapez les dans Allociné, et pour ceux qui connaissent pas Allociné, tapez ce nom dans Google.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trusti
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:34 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Ce manga est génial ...
J'ai lu les quelques qui sont déja sortis ...
Sinon j'ai vu tous les épisodes en VO sous titré ...
Donc je connais la fin ...
Mais je vais te laisser la découvrir ...

triple h
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:13 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/death%2Bnote%2Ble%2Bfilm/video/…

voila le film

Trusti
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Nan pas le film c'est tro laid !!!!!!!!!!
Je vais vout trouver les épisodes de la série sa sera beaucoup mieux ...

triple h
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:17 (2008)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

comme tu veut ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2017)    Sujet du message: Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation