forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

rp ... suite promise

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> les artistes des mots
Auteur Message
gildaran
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: rp ... suite promise Répondre en citant

Le chevalier mal rasé s'arrêta net et déposa son casque. Il venait de marcher pendant quatre jours et cinq nuits. Il était en sueur et saignait des pieds tant il avait parcouru de chemin. Au beau milieu du désert son fidèle cheval s'était écroulé de fatigue. Oh le preux chevalier avait bien entendu transporté sur ses épaules la pauvres bêtes pendant une dizaine d'heures mais elle avait finit par mourir.
Afin de terminer leur rêve à tous les deux il l'avait dévoré pour survivre.

Devant ses yeux se dressait la chose la plus incroyable qu'il n'ait jamais vu, une immense paire de ...

Il se frottait les yeux vigoureusement de ses grosses mains velues. Deux immense statue de femmes nues entrelacées trônaient devant lui.

"Damnation! Je suis mort et au paradis du guerrier. Où est donc mon fidèle canasson Nasson, il doit m'attendre, je lui avais murmuré à l'oreille que je le retrouverais dans l'au-delà."

Le guerrier pivota sur lui-même, scrutant du regard l'horizon à la recherche d'une autre âme pour éclairer ses lanternes. Au loin il distingua une cité, elle était totalement blanche et semblait faite de pierre. L'homme marcha une demie heure et parvint enfin aux murs de la cité.

"Hola le mec mais qu'est-ce que tu fou devant la porte? Mais qu'est-ce que tu fou devant ma porte? Mais répond l'empaffé, on va pas y passer le week-end!"

"Heu je suis Valier, Tepas Fortlesh Valier, guerrier... En fait c'est que j'allais à Londre et... J'ai due tourner à droite à la fourche et résultat je suis un peu largué là tu vois?"

"Mais putain qu'est-ce que t'es con! C'est la Grèce ici mec!  T'es à des années lumière de ton bled."

"... Je vois... Je pourrais entrer et emprunter un pigeon peut-être pour envoyer un message? C'est qu'il m'attendait au château, on devait  envahir la France et c'est moi le gars qui crie  (AAAALLLLEEEZZZ!)  en partant  alors euh... C'est qu'ils doivent encore  m'attendre tu vois..."

(suite un autre jour ^^¨)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asterios
Modérateur
Modérateur

Loisirs: BK
Date de naissance: 16/05/1977
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:18 (2008)    Sujet du message: rp ... suite promise Répondre en citant

mdr

excellent un rpiste ici!!
continue, j'adore!!

mais èvite les grossièretés, il y a des n'enfants dans la citée Wink merci

darktoinou
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:35 (2008)    Sujet du message: rp ... suite promise Répondre en citant

loool la suite o prochain numero

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:49 (2008)    Sujet du message: rp ... suite promise Répondre en citant

excellent en effet
bravo

florfindel (sangohan)
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: rp ... suite promise Répondre en citant

Une ptite qestion Rp ca veut dire qoi ?

gildaran
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:55 (2008)    Sujet du message: rp ... suite promise Répondre en citant

role play... oups j'avais oublié de continuer mon histoire ^^ en fin de semaine promis

Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:38 (2008)    Sujet du message: rp ... suite promise Répondre en citant

hey vraiment sympa sympa ton RP je suis admiratif moi qui n'est pas d'imagination ...
A quand la suite ?? :p

florfindel (sangohan)
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: rp ... suite promise Répondre en citant

ok merci

Seiken
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:52 (2008)    Sujet du message: rp ... suite promise Répondre en citant

Bon gildaran tu nous le chie la suite de ton rp  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: rp ... suite promise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> coin détente et discussions >>> les artistes des mots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation