forum de la cité de scyros Index du Forum
forum de la cité de scyros
pour jouer ensemble

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Bienvenue dans la cité de scyros serveur 9 
c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre cité.

THESEE est banni pour avoir dénoncé un tricheur
finalement c'est ce qu'il en ressort
le tricheur est-il un des leurs????????????
accès direct au topic
http://la-cite-de-scyros.xooit.fr/t179-pk-je-suis-bann-parce-que-j-ai-decou…

et je rappelle a tous que la chat box est un espace de dialogue pas une zone de flood!!!!!!!
pour le flood, y a la taverne lol

Création d'une Ambassade Templiers[D3]

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> ambassades des ordres >>> partie ambassades
Auteur Message
Evrard
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis en Ambassade dans votre Ordre au nom de l'Ordre des Templier[D3].
J'ai été convié par Thésée sur votre "fofo"!

Suite à un message envoyé à Thesée "himself" sur le s9 et toujours sans réponse,
j'aimerai mettre en place une relation fiable et durable basée sur la confiance entre nos Ordres respectifs.

Je reste disponible...

Evrard

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:37 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

pourquoi pas si vous êtes cool

on s'entendra toujours bien lol

Evrard
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:47 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Bah justement, on EST cool!

Evrard
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Puis-je espérer un accord entre nos deux Ordres?

Shadows
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 06:59 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Quel genre d'accord ?

PNA, pacte total, pacte défensif ou offensif ?

darktoinou
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:25 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

oué quelle genre de pact ^^ c'est du flou tou sa

Evrard
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:27 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

J'apprécie la réponse de Shadows: Franche et droite.

Cependant, c'est vous les décideurs dans le sens où vous êtes les NUMBER ONE!!!

Mon Ordre n'est qu'un modeste groupe de combattants Fidèles et bien organisés, mais 32e et n'ayant pas un avenir aussi radieux que le votre...
Je cherche des gens fiables pour instaurer une relation durable et réciproque, et pourquoi pas, des amis...
A QUESTION DIRECTE RéPONSE DIRECTE:
Etant en ambassade dans vos lieus, je vous demande dans un premier temps un PNA afin de faire connaissance avec vous.
Ensuite, si vous êtes OK pour nous offrir un pacte total, parlez en "en conseil" et sachez que je suis droit, juste et réglo. Si vous savez "m'utiliser", je peux peut-être vous être utile!

Je reste votre serviteur,

Evrard
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

J'imagine que votre classement doit vous prendre pas mal de temps...
Moi j'en ai, surtout quand un de mes frères recoit la visite de Thésée (... ...).

Donc je viens aux nouvelles, puis-je esperer garder mon Ambassade??? (... ...)

A+

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:55 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

bien sur ton ambassade une fois créée reste ta propriété lol

pour un accord, on y réfléchis

mais comme on est en guerre, on va attendre un peu

Evrard
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Salut grand Thésée!
Je ne me fais pas trop de soucis pour votre guerre... ...
J'apprécie ta réponse.
Par contre, en signe de bonne foi, si tu y vois un interet, nous pouvons réfléchir à accueillir PROVISOIREMENT les membres les plus faibles de ton ordre (...s'ils se mangent des coups et qu'ils paniquent...)
Cette proposition reste Noble et sans aucune arrière pensée, comme moi!
Merci d'effacer ce message afin qu'il reste entre toi et moi...

Bons combats!
A+

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:30 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

pk,
on se défilera pas

on apprendra à jouer plus intelligement avec moins de pv c'est tout

Evrard
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:12 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Personne ici n'a parlé de se défiler! Voyons, Thésée...

J'essaye juste de m'efforcer de t'être utile!
Je suis quelqu'un qui pense qu'il n'y a pas que la fuite et le combat.

Evrard
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:20 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Et pour preuve, voici mon descriptif IG:

Evrard Des BARRèS, dit "le juste", Maréchal de l'ordre des Templiers[D3]:    

Combattant respectable par son caractère et modèle de valeur pour ses frères d'arme.   

Fin diplomate et tacticien expérimenté, il veille avec sagesse et courage à la défense de ce qui lui appartient et protège de tout son pouvoir, avec vigueur, ce qui appartient aux autres!

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

belle devise lol

Evrard
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Venant de toi C'EST UN RéEL COMPLIMENT!!!

meki!

Evrard
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Bonsoir LCD!

Est il envisagable de demander à votre compagnon  raider findor de bien vouloir avoir l'obligeance d'espacer ses attaques sur les membres de mon Ordre et en l'occurence un de mes fidèles collaborateurs????

D'avance merci de votre réponse,
En toute amitié,

Thésée
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:23 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

de qui parles tu?????

Evrard
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Salut Thésée,

Je fais allusion à 2 membres de ton ordre: cissee et findor, qui a ce qu'on me rapporte, attaquent un de mes frères assez assiduement.
Cela fait ombrage aux relations que j'entretient avec vous (mes Templiers ont pour ordre de ne pas s'attaquer aux LCD).
J'aimerai, si ce n'est un pna, obtenir au moins une "cool attitude" de tes Raiders sur mes compagnons...
Cela vous pose t il un problème?

Pour parler en mon nom propre, depuis ma présence dans cette Ambassade, j'ai essuyé pas mal d'attaques des tiens et ne m'en suis JAMAIS pris à un LCD pour venger mon honneur...

Asterios
Modérateur
Modérateur

Loisirs: BK
Date de naissance: 16/05/1977
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:39 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Salut
donnes nous les noms de ceux qui se font souvent raider.

et ensuite, je t'enverrais les rc, et peut etre que tu comprendras pourquoi on y retourne.

Je suis sûr que si findor et cissée passe souvent sur ces membres, c'est qu'ils rapportent plus souvent que la loterie nationale!!

a bientot!

Evrard
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Salut Asterios,

J'ai vu les rc et je comprends fort bien pourquoi tes amis y retournent.
Je te remercie pour ton message, mais saches qu'en ces terres je suis Ambassadeur, non apprentit BK...

Evrard
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:47 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Bonsoir,

Sachez avant toute chose que je déplore sincerement la perte de Thésée avec qui j'avais noué bonne relation!
Je viens aux nouvelles afin de savoir où nous en sommes.
Dois-je esperer un accord?
Dois-je encore attendre afin de vous laisser vous ré-organiser?
Puis-je esperer avoir d'aussi bonnes relations avec l'un d'entre vous qu'avec le noble Thésée?

Je reste à l'écoute...

gildaran
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:26 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Bon je me présente à toi, Gildaran, vice roi. En fait, avec mon acolyte Cissee, nous nous retrouvons dans une étrange position pour le moment. Nous sommes tous deux vice roi de grade mais roi de position... Le roi présent ayant abdiqué mais ne pouvant plus avoir accès à son compte car il est ban.

Si tu veux bien nous reprendrons la discussion du début et ferons fit de ce qui a été dit jusqu'ici.

Résumons la situation, ton ordre voudrait entretenir une relation de bonne entente entre nos ordre et je suppose même un pacte de non agression. Hors ... Pardon je dois dire tout de suite, je suis très franc et direct donc ne soit pas offensé. Je disais donc ... Hors il se trouve qu'aucun de vos membres n'aie atteint un niveau qui pourrait même représenter le moindre problème pour nous. Je vois donc une entente qui ne serait bénéfique que dans un seul sens.

Autrement dit quel avantage aurions nous à conclure un pacte quel qu'en soit sa nature avec vous? Non pas que je ne veuille pas en conclure mais il faut que nous y gagnons aussi quelque chose non?

Mais si tu viens ici c'est que tu dois avoir un truc à proposer alors j'attendrai ta réponse

Evrard
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:09 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Noble sir,

Je comprends tout à fait ta vision et honore ta franchise.
Effectivement, l'ordre le plus puissant du s9 n'as rien à attendre d'un "milieu de tableau" si tu ne prends pas en compte l'honneur et la justice, et tu en as parfaitement le droit!
Je ne suis qu'un diplomate qui recherche la tranquilité de mes 30 frères et je te demande d'être, dans la mesure du possible, indulgent avec nous.

gildaran
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 01:03 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

écoute, voici ce que je te propose.
Je ne peux pas interdire à nos membres de vous attaquer. Je peux cependant te promettre ceci. Il n'y aura pas d'acharnement outre mesure contre tes membres. Ils ne seront visité régulièrement que s'ils sont  rentable.  Nous perdons beaucoup d'exp  en vous attaquant de toute façon.

Je discuterai avec mon partenaire et mes membres d'une éventuelle possibilité de ne pas mettre vos nom sur le pigeonnier dans l'éventualité ou un membre serait rentable pour ainsi éviter qu'il reçoive la visite de tout nos membres mais je ne peux rien promettre

Il est possible que prochainement nous ouvrions une wing, dans ce cas un pacte serait envisageable mais nous en discuterons en temps et lieu.

Toutefois comme nous sommes de gentils guerriers, si jamais vous étiez pris dans une guerre nous pourrions vous donner un coup de main si vous nous transmettez le nom de leur pigeon.

Sur ce bon jeu   
en espérant que ma réponse te convienne

Evrard
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Sir gildaran!

Cela ne te fera (peut-etre) pas gagner PA, mais saches que tu as gagné mon plus profond respect et je ne suis pas de ceux qui en abusent!
Je n'en attendais pas tant et j'apprécie les rares qui comme moi son honnetes, justes et droits.
Je souhaite qu'un jour proche tu t'en rendes pleinement compte...

Cet accord me convient parfaitement et j'éspère qu'il ne sera pas un fardeau pour vous tous.
Si je puis t'être agréable, tu sais comment me joindre!!!

Merci à toi!

Mrdark
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:23 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Bonsoir,

voici tout simplement mon opinion
notre ancien Roi étant un de mes amis dont j ai le plus grand respect meme s il n est plus
je respecte encore plus notre nouveau Roi qui est fort bien et surtout qui garde les yeux ouvert lol
comme notre Roi le dit si bien nous reprendrons cette conversation un peu plus tard sois un peu patient
une  petite question : qu aurons nous en retour?
on ne fais pas pour avoir mais tout de meme on ne peux pas y perdre non plus
réfléchit également a ton aise de ton coté et a tres bientot j espere
mais attention nous aimons l honneteté sincere et pas de coup dans le dos car un pacte est aussi vite rompu dans ce cas

Evrard
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:55 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Bonsoir sir Mrdark,

J'agis simplement et humblement en diplomate de l'ordre que je représente.
A ce titre, même si ce n'est pas grand chose pour les plus puissants d'entre vous, sachez que mon ambassade en vos lieux signifie pour mes frères AUCUN raid sur les votres, et ce, à titre purement gratuit, et depuis maintenant fort longtemps! Ceci pour vous montrer la Discipline des Templiers.

Ce que vous aurez en retour? Comme je l'ai déjà dis, la fidélité est rare en ces lieus, et vous pouvez prendre tout le temps qu'il vous plaira pour vous convaincre de la mienne! Ceci pour vous montrer l'Honneur des Templiers.

Sincerement, je pense que vous avez parfaitement conscience que votre statut de "number one" ne vous offre pas un dos d'acier, mais croyez le ou non, c'est le hazard qui m'a fait croiser Thésée et nos conversations qui m'ont fait lui offrir mon respect... Ceci pour vous montrer la droiture des Templiers.

Que puis-je prouver de plus? Je suis en vos terres depuis un certain temps!
Que puis-je vous proposer? C'est nous qui sommes vos vassaux!

gildaran
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:52 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Je prendrais une cervoise tiède alors ^^ nah je blague Wink

Evrard
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

... cervoise TIEDE pour tout le monde!

Evrard
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:51 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

...

gildaran
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Qui y'a t-il Evrard? Pour quoi ces trois petits points?

Sir arthur
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:25 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

je pense qu'il est dépité de voir que depuis le 6 mars personne n'a pris de bière a son ambassade xD

Evrard
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:32 (2008)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3] Répondre en citant

Bonsoir Sir Arthur, gloire à vous d'être en ma modeste ambassade!

Point dépité, je ne consomme (presque) jamais d'alcool pendant le service. N'allez pas le répéter à mes frères...

J'ai juste ressentit le besoin de signaler ma présence en ces lieux.

Tout mon respect

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: Création d'une Ambassade Templiers[D3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet forum de la cité de scyros Index du Forum >>> ambassades des ordres >>> partie ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation